4 couleurs pour vos murs et nos conseils pour les assortir à votre déco.
« Être en roue libre », exemples :
— Manger de la galette des rois à chaque repas.
— Acheter une enfilade scandinave sans mesurer sa cage d’escalier.
— Choisir la couleur de ses murs indépendamment de sa déco (#mauvaiseidée).
Maintenant que ce sujet épineux est amorcé, place aux AS du pigment Farrow & Ball dont la palette colorée enchante nos bureaux et corners depuis des années. L’idée ? Vous montrer en 4 inspirations comment choisir une couleur pour votre intérieur selon vos envies. Et en guest-stars ? 4 peintures de leur dernière collection pour apporter une touche de nouveauté sans dérailler. C’est parti.
Crédits photos : © Farrow & Ball
Envie de murs blancs mais pas blancs.
On vous présente Tailor Tack #302, un rose très subtil qui fait particulièrement ses preuves dans les intérieurs vintage où l’espace est déjà bien occupé.
Envie d’une couleur franche qui marche avec tout ?
Place à Beverly #310, un vert vibrant et fiable qu’on a même envie de mixer avec des trouvailles déco plus colorées. Preuve en image dans cette salle à manger.
Envie de créer un espace plus intime ?
Place à un bleu riche et profond comme le Wine Dark #308 : parfait match avec des pièces scandi pour transformer une chambre en un cocon stylé.
Envie de donner un coup de pep’s avec une couleur chaude ?
Osez le duo de couleurs au mur comme le rouge Bamboozle #304 avec une teinte plus douce : le juste compromis pour réveiller un intérieur en faisant écho à des motifs plus fancy.